Dragon Ball Cr3w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Cr3w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 naruto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: naruto   naruto EmptyDim 4 Juin - 14:46

les téléchargement de naruto
si voules des épisode ou savoir c'est quoi demander.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku_Jr
.::(-Roi-Sayan-)::.
Goku_Jr


Nombre de messages : 492
Objet : sign
Date d'inscription : 23/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 4 Juin - 14:50

moi je c'est ce keu c'est mé je conné pa tré tré bien L'histoir
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-cr3w.superforum.fr
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 4 Juin - 15:11

alors c'est simple, je vais te dire un brevve résume:

Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues (Kyūbi) entreprit la destruction du village de Konoha (le village de naruto), mais le 4ème Hokage (le chef du village) stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le maître ninja (le hokage) fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau (de cette histoire) aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.
Au cours de cette série, nous découvrons les aventures de Naruto Uzumaki qui, avec ses compagnons (Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa), essaie de devenir plus fort pour un jour devenir le ninja le plus puissant du village, portant le titre d'Hokage. Ainsi, ce personnage attachant s'entraîne sous les ordes de Kakashi Hatake, puis de Jiraya tout en faisant de temps à autre face à des adversaires peu communs...

voila c'est simple. Pour envoyer les épisode, c'est un peu dur, la fenetre veut pas s'ouvrire. Mais je les envérrais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 4 Juin - 15:32

Moi je connais par I love you Naruto et j'adors

Ps:Mon préférer c'est Itachi !!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 4 Juin - 15:47

Moi mon préféré est Gaara, j'adore aussi itachi, meme tous les personnages mais se ne sont pas mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 4 Juin - 15:49

Oui,Gaara du désert il et trop fort lui !! naruto il a luté pour le batre trop baléze !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 4 Juin - 15:59

végéta, tu fais certaines fautes quand tu écris. Gaara je l'aime bien, car il a un passé douleurheux et qu'il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 4 Juin - 16:03

Compare l'admin avec moi et tu veras qui feras plus de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyMer 14 Juin - 10:59

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle:

on va commancer par la mauvaise:
-j'ai pas encore l épisode de naruto 1

Et bonne nouvelle, j'ai un clip de naruto avec la chanson de liking park, elle est pas terible, mais les autre sont sur le disk dur et j'ai pas le tps de les prendre.
- http://www.megaupload.com/?d=2WNEM6O2

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Goku_Jr
.::(-Roi-Sayan-)::.
Goku_Jr


Nombre de messages : 492
Objet : sign
Date d'inscription : 23/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyMer 14 Juin - 13:46

Merci Bocoup Pour ce clip de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-cr3w.superforum.fr
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyJeu 15 Juin - 5:24

dis moins au moin si sa marche, les autre je les ais fini, mais je les mettrais demais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyVen 16 Juin - 8:01

Cool merci Sai il est trop bien ton clip !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyVen 16 Juin - 11:18

Merci beaucoup végéta, sa me fait plaisir que tu dises cela. ^^
en voila 3 autres ne faites pas attention au chanson:

http://www.megaupload.com/?d=Z9H7YV1O

http://www.megaupload.com/?d=5NS7PZCL

http://www.megaupload.com/?d=VZ84YUWZ
Revenir en haut Aller en bas
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 18 Juin - 8:02

Bon mauvaise, super mauvaise nouvelle.
Je crois que vous avez deja deviné non ??
BAH VOILA !!!! Les épisodes naruto sont licencié
en gros il est interdir de publié des épisodes licenciés (risque d'amende).
mais je peux continué a vous donné les clips et les chansons lol.^^
toute mes sincere escuse.!!!

bont je vais vous denez les résumés que j'ai fais moi-même pour vous lol ^^
d'abord pour comprendre mieux les résumés, je vous ai fais une introduction:

Il existait il y a quelques temps un démon renard à neuf queues. Tous les ninjas du village de la feuille (Konoha) combattaient et mourraient face au démon pour sauver leur village. Ainsi ils résistèrent en vain contre l'horrible monstre jusqu'à l'arrivée du ninja le plus fort du village, le 4ème Hokage. Celui-ci scella le démon dans le corps d'un nouveau né et mourut de cet acte...

naruto Preimg2

voici le premier tome de naruto:

Résumé du tome 1




Chapitre 1 : Uzumaki Naruto ! Cet enfant grandit et fut appelé Naruto.
Il n'avait pas de père ni de mère. C'était un cancre, un turbulent, car il voulait se faire reconnaître des gens. Mais il ne savait pas que le démon renard à neuf queues était en lui. Les villageois le fuyaient et le détestaient pour ça.
Il étudiait à l'académie de ninjas, à Konoha et n'était pas très doué... mais montrait une grande volonté car son but était de devenir, lui aussi, Hokage !
Mais un jour vint l'examen pour être un vrai ninja. Il devait exécuter une technique spéciale qui consiste à créer des clones immatériels. Comment? Car les ninjas ont une réserve de chakra, une énergie qui leur permet d'utiliser ce chakra de plusieurs manières : se transformer, se cloner, cracher du feu, etc.
Mais naruto était particulièrement nul en matière de clonage et échoua à l'examen. Seul, triste, il était le seul à avoir échoué. C'est à ce moment qu'il rencontra Mizuki, qui lui apprit l'existence d'un parchemin interdit qui lui apprendrait des techniques pour passer l'examen. Naruto partit immédiatement et trouva le fameux parchemin : il n’avait eu le temps d'apprendre qu’une technique lorsqu'il fut surpris par Iruka, son professeur qui le cherchait.
Mais Mizuki approcha et les informa qu'il avait l'intention de voler le parchemin. Suite à une bataille, naruto utilisa sa nouvelle technique contre Mizuki : technique du clonages de l'ombre, qui créa de vrais clones matériels, ce qui s'avéra efficace. Naruto remporta la victoire et Iruka, qui avait vu la scène, donna à naruto son bandeau de ninja, signe qui veut dire que son porteur est un vrai ninja.


naruto Tome11
naruto Tome12



Chapitre 2 : Konoha-Maru ! Naruto se rend dans le bureau de l’Hokage pour lui rendre son certificat de ninja pour lequel il vient de faire une photo (pas vraiment au goût de l’hokage). C’est alors que Konohamaru surgit dans la pièce et tente d’attaquer l’hokage (malheureusement il se prend les pieds et s’étale sur le sol). Il accuse alors Naruto de lui avoir tendu un piège. Naruto réagit au quart de tour et, même en sachant que Konohamaru est le petit fils du 3ème hokage, n’hésite pas à frapper celui-ci à la tête. Naruto sort alors du bureau de l’hokage mais se fait suivre par konohamaru (qui est loin d’être discret). Celui-ci insiste pour que Naruto lui apprenne la technique «sexy-méta » grâce à laquelle Naruto a réussit à terrasser l’hokage lorsqu’il était aller s’emparer du rouleau de techniques interdites. Après quelques heures d’entraînement, konohamaru réussit à maîtriser la technique. C’est alors que le véritable professeur de konohamaru, Ebisu, qui était à leur recherche, les retrouvent et essaye de ramener konohamaru. Celui-ci exécute la technique précédemment apprise. Malheureusement cela n’a pas vraiment d’effet sur Ebisu. Naruto exécute alors le kage bunshin no jutsu (clonage de l’ombre) et le double avec sa sexy-méta (il appellera ça harem no jutsu). Cela à pour effet de mettre totalement K.0. Ebisu.


naruto Tome13
naruto Tome14


Chapitre 3 : Sasuke Uchiwa ! Naruto se rend à la réunion d’information donnée pour les étudiants ayant réussit l’examen. Là il nous présente la fille dont il est amoureux, Sakura, mais celle-ci ne s’intéresse qu’a une seule chose : Sasuke Uchiwa, et délaisse complètement le pauvre naruto. Sakura va alors s’asseoir entre Naruto et Sasuke (en se rapprochant bien de Sasuke). Après un petit incident entre Naruto et Sasuke le professeur Iruka entre et leur annonce qu’ils vont être répartis en équipe de 3. Il fait alors l’appel des groupes et Naruto se retrouve dans la même équipe que Sakura et …Sasuke. A la pause déjeuner Naruto attaque Sasuke qui avait relâché sa vigilance pendant qu’il déjeunait. Il le fait basculer par la fenêtre contre laquelle Sasuke était adossé, jusque dans la pièce. Le volet se referme et on ne sait rien de se qu’il s’y passe jusqu'à ce que Sasuke en ressorte. Il va alors voir Sakura, ils discutent de Naruto puis viennent presque à s’embrasser, malheureusement Sasuke est pris d’un terrible mal de ventre et est obliger d’aller aux toilettes. Là on découvre que c’est en fait Naruto qui a pris l’apparence de Sasuke et que le véritable Sasuke est ligoté dans la pièce où s’est déroulé leur combat. Malheureusement pour Naruto, Sasuke réussit à se défaire de ses liens et met à l’eau le plan de Naruto. On change alors de lieu et nous retrouvons dans l’appartement de Naruto que le 3ème hokage montre à Kakashi qui sera bientôt le professeur de l’équipe de Naruto.


naruto Tome15
naruto Tome16


Chapitre 4 : Kakashi Hatake ! Naruto, Sasuke et Sakura patientent dans la salle où ils sont maintenant seuls car les autres professeurs sont déjà venus chercher leurs élèves. Pour punir Kakashi de son retard, Naruto place un essuie craie en haut de la porte de façon à ce qu’il tombe sur la tête du professeur lorsqu’il entrera. C’est tout à fait ce qu’il se passa, ce qui donna une très mauvaise un impression de l’équipe à Kakashi. Celui-ci les emmena alors dans un endroit de konoha et leur demanda de se décrire. Après cela il leur annonça que seul 9 aspirants ninja pourraient vraiment devenir ninja et que la sélection se ferait sur un épreuve de survit qui aurait lieu le lendemain. Il leur conseilla de venir à jeun sinon ils risqueraient de vomir leur petit déjeuner. Le lendemain Kakashi fut encore une fois en retard. Il leur expliqua l’enjeu de la mission qui était d’attraper une des deux clochettes attachées à sa ceinture et que ceux qui n’en attraperait pas seraient attaché à l’un des poteaux et seraient privé de déjeuner. Naruto se vanta qu’il pourraient en attrapé une facilement, Kakashi le traita alors de cancre. Naruto réagit immédiatement et essaya d’attaquer Kakashi à l’aide d’un kunai mais Kakashi vint se placer en moins d’une seconde derrière Naruto et lui retourna le bras de façon à ce que le kunai soit à quelques centimètres de la nuque de Naruto. Il lâcha Naruto et donna le signal de départ.



naruto Tomes17
naruto Tomes18



Chapitre 5 : L’inattention est la pire ennemie ! Sasuke et Sakura se sont cachés mais Naruto est resté sur le terrain et attaque directement Kakashi qui, lui, combat Naruto en lisant son livre « le paradis de la drage ». Naruto enchaîne les coups de poings et de pieds mais aucun n’atteint Kakashi qui envoie Naruto barboté dans la rivière. Naruto sort de l’eau et reste sur le bord en parlant à Kakashi. C’est alors que 7 clones sortent de l’eau ainsi qu’un autre qui attrape Kakashi par derrière. Un des clone arrive alors pour frapper Kakashi mais lorsqu’il le frappe ce n’est pas Kakashi qui reçoit le coup mais un autre clone de Naruto que Kakashi à intervertit avec lui puis c’est caché.



naruto Tome19
naruto Tome110

Chapitre 6 : Non ! Pas Sasuke ! Les clones se battent entre eux, tous croyant que l’autre est Kakashi. Naruto annule le clonage et se retrouve seul. Il aperçoit alors une clochette à terre et va pour la ramasser. Malheureusement un piège était posé juste en dessous et naruto se retrouve pendu à l’arbre par les pieds. Kakashi s’approche et commence à parler à Naruto. Sasuke croyant que Kakashi a relâché son attention, lui envoi une rafle de shurikens qui atteignent Kakashi en pleine tête. Malheureusement Kakashi a utilisé une technique de substitution et a maintenant repéré Sasuke. On revient alors sur Sakura qui cherche Sasuke mais tombe sur Kakashi qui utilise sur elle du genjutsu (technique d’illusion) qui lui fait voir Sasuke très grièvement blessé. Sakura s’évanouie. Kakashi a maintenant rejoint Sasuke.


naruto Tome111
naruto Tome112


Chapitre 7 : La conclusion de Kakashi: Le combat Sasuke-Kakashi commence. Sasuke, grâce à une succession d’attaques réussit à toucher l’une des clochettes mais s’en parvenir à s’en saisir. Pendant ce temps Naruto, qui avait réussit à se détacher du piège, mais c’était fait reprendre par un autre juste en dessous, aperçoit de là-haut (il est pendu à un arbre) les 2 bentos (paniers repas) posés sur une stèle en contrebas. Nous revenons à Sasuke qui utilise un katon no jutsu et produit une grosse boule de feu contre Kakashi. Celui-ci réussit à l’éviter et utilise un doton qui enterre Sasuke jusqu’au cou. Sakura voit alors Sasuke et croit qu’il a été décapité et s évanouie de nouveau. Le réveil indiquant la fin de l’épreuve sonne et Sasuke et Sakura rejoignent Kakashi et Naruto (qui est attaché à un poteau car il a été a essayé de manger l’un de bentos). Kakashi leur donne alors la conclusion de l’épreuve qui est que tous les 3 … ne pourront jamais devenir ninjas !

naruto Tome112
naruto Tome114


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 18 Juin - 14:21

voial!! et tout cela ma pris une bonne demi heure pour rédigé, et essayé de ne pas faire de faute
(ne chercher pas y en a pas lol). je suis a cour de chakra lol.
Bon sa mérite plusieurs encouragements pour "Sai le boss des boss" cette fois ci. je suis tros gentil, je n'arrive pas a etre méchant !random.
Au moin donné votre avis et dites si vous avez compris !random.
vous aurez la suite si vous etes gentils mdrrr!!!
Bon en tout cas aucune critiques sévères car je kiff ce manga. Je rassési, le massacre, le pourfie la personne qui ose dire du mal de naruto mdrr!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Goku_Jr
.::(-Roi-Sayan-)::.
Goku_Jr


Nombre de messages : 492
Objet : sign
Date d'inscription : 23/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 18 Juin - 17:01

pa de double poste silteplai
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-cr3w.superforum.fr
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyDim 18 Juin - 17:11

Mais j'ai toujours rien conpris a ce que c'étais une double poste MERDE dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyLun 19 Juin - 2:12

végéta je viens de te faire un exemple la, c'est a moi que goku parle. Car j'ai fait 3 messages a la suite. C'était un exemple pour toi !random.
<goku> la j'était bien obligé car le message ne vouler pas s'éditer, il y avais un problème lol!!
mdr!! végéta se sent visé.

Mais quand meme, goku relie tes méssages s'il te plait (voila le bon ortographe)
si tu ne sait pas commant l'écrire, écrit le stp ou svp.
au moin tu est sure de ne pas me mettre de mauvait poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyLun 19 Juin - 10:41

...O_o Attention quand Sai le grand guérrier ce mét en rage il dévaste tout sur son passage :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyLun 19 Juin - 11:38

oui, mais il en faut plus pour me mettre en rage!! lol.
mais vraiment pour moi c'est super soulant quoi!!!
mettez vous a ma place, relisez vous.!!!
Et sa m'arrive de pas reussir a traduire (1 seul fois c'est tout lol!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Goku_Jr
.::(-Roi-Sayan-)::.
Goku_Jr


Nombre de messages : 492
Objet : sign
Date d'inscription : 23/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyLun 19 Juin - 12:18

Bon change pa de sujet sinon c'est avertisment (le mes en rage)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-cr3w.superforum.fr
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyLun 19 Juin - 14:19

vois tu comme goku on se demande si il c'est rolu.

Je change du sujet: commant trouvé vous Gaara ??
Revenir en haut Aller en bas
Goku_Jr
.::(-Roi-Sayan-)::.
Goku_Jr


Nombre de messages : 492
Objet : sign
Date d'inscription : 23/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyLun 19 Juin - 15:01

c'est koi Garaa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-cr3w.superforum.fr
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyLun 19 Juin - 15:35

Looool
Garra
du désert
moi je l'adors il est trop fort mais je préfére Kakashi
Car lui il a un oeil il peut tout voir c'est trop génial
Mais garra est SUPER puissant !!
avec
son
trucs dérriére lui
il l'ance du sable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Sai
.::(-Modos-Sayan-)::.
Sai


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyMar 20 Juin - 10:50

oui, des fois je me demande bien si vous avez lu les résumer.
Car je ne peux vous donner la suite si vous n'avez rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Cr3w :: ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨(-Mangas-)¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser