Dragon Ball Cr3w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Cr3w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:53

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:53

Dans le compartiment de chemin de fer, il y a un gosse qui pleure à fendre l'âme,
- Mais pourquoi pleures-tu ? demande un voyageur.
Et le gamin répond entre deux reniflements :
- Parce que ma mère a pris un amant.
- Mais enfin, dit l'autre, ce n'est pas une raison pour pleurer. Ce sont des choses qui arrivent. Tiens ! Tu veux que je te dise ? Moi aussi, ma mère, elle avait des amants. Est-ce que je pleure ?
Et tous les autres voyageurs font chorus, pour avoir la paix. Il y en a un qui dit :
- Moi aussi, ma mère avait un amant ! Je ne m'en porte pas plus mal.
Et un autre :
- Et moi aussi. Tiens ! Prends un mouchoir et arrête de sangloter.
Et un autre encore :
- Moi, ma mère, elle en a eu mille, des amants. Ça ne m'a jamais mis dans des états pareils.
Il n'y a qu'un type, dans le coin du couloir, qui ne dit rien. Mais au bout d'un moment, il sort une cigarette de sa poche et il laisse tomber négligemment :
- Parmi tous ces fils de putes, il n'y en a pas un qui aurait du feu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:53

C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote :
- Purée cette fois ça passera pas ! Elle va me tuer !
Son pote:
- Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!
Notre gars se dit :
- Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer.
Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit :
- Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruit Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:54

Des triplés discutent dans le ventre de leur mère.
- Ben moi, dis le premier, quand j'serais grand j'veux être plombier!
- Pourquoi ?
- Ben, regarde un peu ici toute la flotte dans laquelle on baigne, j'en peu plus. Quand je serais grand, je serais plombier comme ça chez moi s'il y a une fuite je pourrais réparer.
- Ben moi, dis le second, quand j'serais grand j'veux être dompteur !
- Pourquoi ?
- Ben tous les soirs on entend une sorte de bête sauvage dans le coin, elle pousse des cris et tout et tout. Et moi ça me gêne. Aussi quand je serais grand je serais dompteur comme ça je pourrais faire taire les animaux.
- Ben moi, dis le dernier, quand j'serais grand j'veux être détective privé !
- Pourquoi ?
- Ben comme ça je pourrais enquêter et retrouver le salaud qui viens cracher tous les soirs dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:54

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :
- Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire.
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.
Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :
- Démontre-leur ta compétence.
Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits.
Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :
- Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !
Le chien ouvre le refrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait sans en renverser une seule goutte.
L'informaticien croit bien les supplanter tous :
- Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour !
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.
Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :
- Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?
- Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:55

Un couple est invité à une soirée de Carnaval à Nice, mais juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle... Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.

Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde et l'invite à danser.

Sans la reconnaitre, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.

Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande:
- Alors ! Comment était la fete ?
- Ce n'était pas drole sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sur que tu as bien rigolé !
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et lui m'a dit qu'il était tombé sur une sacrée salope et qu'il s'était super bien régalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:55

Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande:
- UN WHISKY garçon !
Il s'envoie le verre cul-sec et ressort du saloon.
- Incroyable ! Quelqu'un s'est permit de peindre son cheval en vert !
Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit:
- QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT?
Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant :
- C'EST MOI !
Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond:
- C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:56

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
- Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi.
La poulette le fait et se tire en toute sécurité.
Morale : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:56

Un vieux paysan enrhumé décide d'aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s'installe dans la salle d¹attente.
- Personne suivante, dit le médecin.
- Voilà, voilà, j'arrive.
- Entrez et déshabillez-vous.
Il se déshabille et le médecin constate qu'il ne porte pas de slip.
- Comment vous ne portez pas de slip?
- Mais c'est indispensable, en effet un slip c'est propre et c'est chaud.
- Ah non, j'ai 60 ans et je n'en ai jamais porté.
Le médecin l'examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge. Et il lui dit également d'aller acheter des slips.
- Et n'oubliez pas: Un slip, c'est chaud et c'est propre.
Il va donc acheter ses médicaments et ses slips et il rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est propre.
Il remonte sur son tracteur et s'assoit.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:56

Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.
Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes.
Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit:
- La première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et il a rigoler, la deuxième fois, je lui ai montré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:57

Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches. Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber. Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair.
Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer.
Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus !
- Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ? demande la jeune femme au gars derrière elle.
- Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:57

Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches. Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber. Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair.
Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer.
Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus !
- Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ? demande la jeune femme au gars derrière elle.
- Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:57

Un matin à la boulangerie du village, un mongol se ramène et dit :
- Avez-vous de la tarte aux concombres ?
- Non, monsieur, je n'en n'ai pas. répond la boulangère
- Le lendemain matin, 5 mongols se ramènent et demandent :
- Avez-vous de la tarte aux concombres ?
- Non, messieurs, je n'en n'ai pas. répond de nouveau la boulangère. Puis, 2 semaines plus tard, la même histoire recommence avec 500 mongols. La boulangère, pensant qu'elle va faire fortune, fait des milliers de tartes aux concombres pendant la nuit. Le lendemain matin, 600 mongols arrivent et demandent :
- Vous avez de la tarte aux concombres ?
- Oui, j'en ai, répond la boulangère, fière d'elle.
- Vous savez ? demande un mongol
- Euh quoi ?
- C'est pas bon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:58

Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter
Et la grenouille sauta,
Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci.
Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:58

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit :
- Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
- Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
- Moi vérifier si pas abeilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:59

Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garçon le sert et lui demande de lui régler trois euros . Le type sort alors trois pièces de un Euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va.
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même garcon avec 3 pieces de 1 euro dispersées le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet de 5 euros (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant :
- Un autre cafe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:59

C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église.
La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, le deuxième elle, trempe le tête, la troisième le postérieur, et la dernière plonge carrément dans le bénitier.
En sortant de l'église, elles se font écraser par un camion.
Elles montent toutes au paradis et passe chacune leur tour devant Saint Pierre.
La première, celle qui avait trempée la patte à le droit d'aller au paradis.
La deuxième, celle qui avait trempée la tête, se fait remontrancer, mais à la permission de se rendre au paradis.
La troisième, celle qui avait trempéé le postérieur, se fait carrément engueuler, mais à le droit de rejoindre les deux autres.
Quand arrrive le tour de la quatrième, celle qui avait plongée entièrement dans le bénitier, là, Saint Pierre se fache et lui promet de souffrir en allant directement et sans passer par la case départ en enfer.

Moralité :
"Plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:00

Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garçon le sert et lui demande de lui régler trois euros . Le type sort alors trois pièces de un Euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va.
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même garcon avec 3 pieces de 1 euro dispersées le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet de 5 euros (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant :
- Un autre cafe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:00

C'est l'histoire d'une blonde en vacance en Limousin (?). Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:01

Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France ,elle va donc dans un bureau de télécommunication et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui repond que ca lui coutera 4500€, la blonde dit "je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère." L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connaît un moyen de l'arranger,la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elles a à faire :

- Met toi à genou, dégrafe ma ceinture." La blonde s'execute, et le type sort son sexe puis il dit

- Et bien vas y fait ce que tu as à faire. La blonde saisie le sexe du type approche sa bouche et dit :

-Allo maman ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:01

Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France ,elle va donc dans un bureau de télécommunication et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui repond que ca lui coutera 4500€, la blonde dit "je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère." L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connaît un moyen de l'arranger,la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elles a à faire :

- Met toi à genou, dégrafe ma ceinture." La blonde s'execute, et le type sort son sexe puis il dit

- Et bien vas y fait ce que tu as à faire. La blonde saisie le sexe du type approche sa bouche et dit :

-Allo maman ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:01

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby : la pêche sur lac glacé. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit :
-Il n'y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres où elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau, la grosse voix:
-il n'y a pas de poissons sous la glace !
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
-Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ?
Et la voix répond :
Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:02

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande :
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h ?" et la blonde répond :
"C’est parce que sur le panneau il y a marqué A20 ".
Alors, le flic lui répond :
"Mais madame ça c'est le numéro de la route ".
La blonde dit : "Ah bon !!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde :
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !"
Et la blonde répond :
"Ah ça doit être parce qu'on vient de quitter la A313 ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:02

C'est une blonde et une brunette qui passent devant la vitrine d'un
fleuriste. La blonde fait remarquer à la brunette :
-Regarde, c'est pas ton chum, là, qui achète des fleurs?
La brunette répond :
-Ah merde! Il m'achète encore des fleurs pour aucune raison.
La blonde est surprise :
-Ben voyond donc, t'aimes pas recevoir des fleurs?
Et la brunette de répondre :
-Ben oui, j'aime ça. Sauf que mon chum a toujours des attentes après
m'avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j'ai
juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos,
les jambes en l'air.
La blonde, perplexe, lui répond :
-Pourquoi, t'as pas de vase?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Végéta
.::(-Modos-Sayan-)::.
Végéta


Nombre de messages : 559
Age : 30
Objet : BIG BANG FINAL ATTAQUE !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:02

Une blonde postule pour un poste dans un restaurant :
- Bonjour Madame, quel âge avez-vous ?
La blonde compte sur ses doigts et fini par répondre 22 ans.
- Quelle est votre grandeur ?
La blonde prend une règle sur le bureau et essaie de se mesurer :
- 165 Centimètres !
- Ok, maintenant quel est votre prénom ?"
La blonde commence alors à bouger la tête de gauche à droite et de droite à gauche et répond :
- Linda !
- Écoutez, Madame. Je peux comprendre que vous comptez sur vos doigts pour votre âge, je peux aussi comprendre que vous ayez besoin d'une règle pour connaître votre taille, mais qu'est-ce qu'il y avait de si difficile à dire votre prénom ?
-C'est que pour m'en souvenir, j'essaie toujours de me rappeler la chanson, vous savez... Bonne fête, bonne fête, bonne fête Linda !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedbz.net
Contenu sponsorisé





Humour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Cr3w :: ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨(-Divers-)¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser